Découvrez la nouvelle Volvo V60
Le constructeur suédois propose aux automobilistes une voiture familiale, un cocon pour protéger tous les passagers. Le break dispose d’un freinage d’urgence avec détection de piétons, de cyclistes ou de grands animaux, une alerte fatigue. La nouvelle Volvo V60 n’oublie pas le confort en offrant la climatisation, un système multimédia avec connexion Bluetooth, des compteurs numériques derrière le volant en cuir.
Vous cherchez une nouvelle voiture ?
Mais vous ne savez pas vraiment vers quel modèle vous dirigez. La Volvo v60 n’est disponible qu’en break donc idéale pour une famille. Longue de 4,60 mètres, c’est un sacré gros bébé. Son coffre de 529 litres n’a rien à envier à ses concurrents allemands premium. La V60 est également disponible en version cross- country au look baroudeur. Elle a une garde au sol plus élevée, une transmission intégrale de série et un prix de 46.450 euros. La V60 normale coûte en moyenne 42.850 euros. Ce break est disponible en essence, en diesel et en hybride. C’est résolument une grande routière et elle est parfaitement équipée.
Un joli succès pour le constructeur Volvo
Reconnaissance de la fatigue, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, tableau de bord numérique, des phares LED, la ligne de cette Volvo V60 est à la fois simple et très raffinée dans ses traitements, ce qui lui a valu un très joli succès des sa première présentation. La Volvo v60 dans ses dimensions maîtrisées en ville reste une voiture très agréable à conduire en toutes circonstances. Le coffre est parfaitement accessible et il bénéficie d’une tablette cache- bagage souple. Tout est bien pensé pour perpétuer la tradition nordique de la marque. Cette nouvelle génération de véhicule a su définitivement trouver son style. Volvo oblige, confort et sécurité restent toutefois prioritaires. Cette familiale a du style et du dynamisme pour affronter les kilomètres.