Un carambolage de Ford Mustang à Dubaï

C’est à la sortie d’un rassemblement de Ford Mustang à Dubaï qu’a eu lieu le carambolage de cette vidéo. Le conducteur d’une des Ford Mustang de tête a dû freiner très fort pour une raison inconnue, et les autres apprentis pilotes qui le suivaient ont tous enfoncé la sportive qui se trouvait devant. Plus de 6 voitures sont impliquées dans ce carambolage, et pour certaines, les dégâts semblent importants ! Le résultat : un gros coup dur pour les assureurs ! Il faut toujours veiller à garder ses distances de sécurité, surtout lorsqu’on roule en convoi ! Notez quelques Shelby, GT500 et autres Ford Mustang V8 de dernière génération, de quoi faire mal aux passionnés de la Pony Car !

 

Présentée pour sa première version en 1964, la Ford Mustang est une icône pour de nombreux amateurs de voitures. Longtemps introuvable ou presque en France, la rareté a construit le mythe, puisqu’il fallait de longues démarches pour pouvoir en obtenir et la faire rouler sur nos routes. Disponible depuis peu en Europe, et grande nouveauté, en 4 cylindres, elle est désormais plus facile d’accès, puisque votre concessionnaire peut vous la proposer directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.